Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
17 janvier 2013

paulette avec bernadette laffont et dominique lavanant

J ai kiffé ce film ou on peut dire que le 3eme age est  dans la place. En effet c'est l histoire d une petite vieille qui se met à dealer du shitt pour arrondir ses fins de mois. Paulette est un personnage atypique: raciste à un stade bien avancée et aigrie à souhait. Le scénario semble irréel mais c est une magnifique comédie qui a commencé à voir le jour grâce à des etudiants en cinéma.

De plus, il traite magnifiquement bien d'un sujet trop peu mis en lumiere qui est la precarité des personnes du 3eme age mais également l'isolement de la personne âgée. C est sur que Paulette peut nous faire penser à une certaine tatie danielle des cités avec ses copines en plus comme quoi le syndrôme des bandes ne touchent pas que les jeunes...

Franchement on s'attache à ses mamies gateaux enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

20395900

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité