Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
25 janvier 2013

max avec mathilde seignier et joey starr

Le film nous depeint l'amour d'un père pour sa fille qui magouille pour s'en sortir et surtout qui se bat pour garder la garde de sa petite Max. La petite fille âgée de 6 ans souffre de plus en plus de l'absence  de sa mère morte en couche puis il faut avouer que son père aussi aimant soit il n est pas tres doué pour les trucs de filles. Lors d'une énième fugue la petite rencontre une femme qui s'occupe des bonshommes et elle décide de l 'acheter pour s'occuper de son papa...

Max est un joli compte qui se finit bien filmé sans une grande originalité mais qui se laisse regarder. La petite qui interprète Max est vraiment talentueuse et tres attachante. En ce qui concerne le bînome Mathilde Seigner / Joey Starr  il fonctionne plutôt bien dans le genre bimbo racaille au grand coeur surtout quand on sait qu'il y a quelqes années en arrieres l'actrice etait loin d etre fan du leader de ntm. L'ancien rappeur est définitivement meilleur acteur que chanteur même si parfois l'articulation laisse à desirer mais bon il fait parti désormais de la benz benz benz du ciné comme quoi la" polisse"lui a réussi enfin moi je dis ça je dis rien...

Bande annonce

20376316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité