Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
28 juillet 2013

treize wish road de sebastian beaumont

Le livre traite d'un homme qui devient chauffeur de taxi car il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il rencontre divers client et vit differentes anecdotes du à son metier. Il a des habitués et parmi eux une belle inconnue qu'il prenomme Valerie. Cest une jeune femme en fin de vie d'une beauté rare. Un jour il se rend compte qu il n a plus parmi ses  clientes la belle valerie, il en deduit qu elle est decedee. Quand il decide de retourner à l adresse de la defunte pour souhaiter ses condoleances il se rend compte que l'adresse n'a jamais exister : le treize wish road n a jamais existe; il n apparait sur aucun plan de la ville...

Alors quand on lit le resumé on se dit au chouette ca va être sympa... Détrompez vous on est loin du chef d'oeuvre litteraire bien au contraire. Non seulement c'est d'une lenteur mais en plus on se perd dans toutes ces hallucinations qui on espere nous menera à un denouement qu'on comprendra. Malheureusement, l'explication finale n'est pas la vraie explication ou on voit pas vraiment le rapport et du coup on termine le livre sans avoir compris.

J ai achete ce bouquin dans une brocante à 2 euros 50 et c'est déjà trop enfin moi je dis ça je dis rien...

413LJ9jeJiL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité