Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 septembre 2013

50 nuances de Grey de E L James

Le livre est le premier opus d'une trilogie litteraire qui a eu un enorme succes devenant des best sellers. Il me fallait donc commencer à lire ce phenomene litteraire et je ne suis pas décue. Certes il ne faut pas mettre le bouquin entre toutes les mains car il y a des passages tres tres tres chauds et à caractere sexuel. Il y a des repetitions dans le choix des mots mais on est vite embarqué par l atmosphere du livre et le caractere des deux protagonistes.

Mais non seulement l'auteur arrive à nous titiller les sens mais en plus elle nous embarque dans une histoire où on veut absolument savoir la suite et connaître l 'avenir des Christian Grey et Anastasia Steel.

Le couple improbable et aux moeurs particulieres finiront ils ensembles jusqu à que la mort les separe? Vivront-ils heureux et auront ils beaucoup  d'enfants telle est la question enfin moi je dis ça je dis rien...

51g3xuqPgCL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité