Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
4 septembre 2013

carnet secrets de jean luc delarue

Plus d'un an que l animateur producteur est décédé en laissant derriere lui son fils , sa femme et beaucoup de polemiques dont ce livre. En effet , beaucoup de proche de jean luc delarue n ont pas compris certains propos tenus allant même jusqu' à dire que ce n'était pas lui qui l avait écrit. J'ai donc voulu lire moi même ce bouquin pour me faire mon opinion.

Certe certains propos sont durs mais ne faut il pas prendre le livre confession comme une carthasis du condamné à mort? Il se savait condamné et peut être a t-il voulu partir sans rancune et sans haine? Il est sûr que le gendre ideal est loin d'avoir eu une vie idéale et malheureusement même apres son deces jean luc delarue n'a pas pu reposer en paix suite à de nombreuses polemiques. De toute façon on ne saura jamais la vérité puisque le principal interessé n est plus là pour s'expliquer sur certains passages plus severes que d autres.

Le livre devait-il être sorti peut être bien que oui pour rétablir des vérités peut être bien que non pour ne pas tacler certaines personnes enfin moi je dis ça je dis rien...

41c3GR+gEvL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité