Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
30 novembre 2013

level 26 de anthony E Zuiker

J ai eu ce livre en cadeau pour l'achat de deux autres et franchement je l avais choisi vraiment par defaut. Les autres etant basé sur la politique ou à l eau de rose donc pas interessant pour moi alors je me suis dit un polar why not... Et j'ai pas ete decu mais vraiment pas. Je vais même me mettre à la recherche des deux autres tomes de la trilogie.

L'histoire d'un psychopathe que rien n'arrête: ni foi ni loi ni pitie de telle sorte que la police l'a classé dans la categorie 26 des criminels dangereux sachant que l'échelle auparavant allait de 1 à 25. Trente ans de meutres plus sanglants et les plus tordus possibles et innimaginables. Sqeezel comme ils l'ont surnommé est à la limite de faire douter les enquêteurs sur le fait que ca soit un être humain tellement qu il est imprenable et sans scrupule.

Un seul enquêteur a reussi à l approcher et il en a payer le prix: toute sa famille adoptive a ete massacre dans d'affreuses douleurs. Dark n'a jamais reussi à faire son deuil car il n a jamais reussi à le retrouver et à les venger jusqu'au jour ou son chef vient le chercher pour le remettre dans la danse.

On se retrouve ainsi pousser dans une course contre la montre dans un bain de sang. Les scenes de massacres sont plutot originales et l'intrigue est top.Le mieux c'est qu on peut interagir pendant sa lecture avec le site internet  et les mots de passe donnés dans le livre.J'aimerais savoir si les livres de la trilogie ont un rapport les uns avec les autres.Un livre à la limite de la réalite avec un meutrier plus si imaginaire que ça enfin moi je dis ça je dis rien...

41BqeZhRg6L[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité