Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 décembre 2013

album we love disney

La jeune génération reprend tous les grands classiques des dessins animés qui ont bercé notre enfance et ils le font bien. Cet album est un beaume à âme d'enfants. Je me suis même surprise à regarder l'émission: on chante tous disney qui était diffusé en prime time sur D8 la semaine dernière.

D'un côte beaucoup certains de mes chouchous y participent et le hasard n'existant pas il ont repris les morceaux correspondant à mes dessins animés que je préferais. Quand Ben l'oncle soul reprend le livre de la jungle ou Olympe se la joue Aladin que du bonheur pour nos oreille et pas besoin de la voiture de Marty Mc Fly pour voyager dans le temps enfin moi je dis ça je dis rien...

ben l oncle soul avec être un homme comme vous

olympe avec ce rêve bleu

We-Love-Disney-la-pochette-de-l-album-930X620_scalewidth_630[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité