Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 mars 2014

la prochaine fois de marc levy

Jonathan Gardner doit se marier avec anna dans moins de quinze jour sauf qu il rencontre clara avec qui un lien particulier et surnaturel les lient depuis des siècles et des siècles. En plus ils sont tous les 2 fascines par la peinture plus particulierement leur idole commune un peintre russe qui cache plein de mysteres également. Sa derniere toile n'étant pas pas signée comment démontrer au monde de l art pictural que cette derniere est bien de vladimir...

Moi qui avait beaucoup apprécie et si c'était vrai et vous revoir de Marc lévy je me suis dit tient je vais lire un autre livre de cet auteur... Ben je l ai trouvé d une longueur mais d'une longueur cul cul à souhait. De plus les personnages ne sont pas attachants et l'histoire ennuyante. Cette vision que chaque vie anterieure et future soient identiques c'est d' un déprimant ... N'est on pas censé apprendre de nos erreurs? La seule chose à peu pret attrayante est la fin qui nous rappellera une version tres moderne de romeo et juliette ainsi que le petit clin d oeil aux deux personnages principaux dans l'utime chapitre enfin moi je dis ça je dis rien ...

61UCq+9VJTL[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité