Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
12 juin 2014

level 26 dark revelation ( tome 3) de anthony zuiker

J ai enfin terminé la trilogie des level 26 et je peux vous dire que j ai adoré. Le troisième opus est meilleur que le 2 eme et arrive à égalité avec le premier opus. En effet, dans ce numero on suit toujours l agent dark qui integre une nouvelle equipe pour traquer les pires meutriers. Labyrinthe en fait parti. Il n est pas un simple tueur de level 26 mais il est tres implique dans la politique. Il prone un monde utopique sans injustice quelqu elle soit. 

Dark va donc devoir gerer sa venue dans une equipe qu il ne connait pas , sa vie de papa , et la quête de cet nouvelle cible que represente labyrinthe. Il va également decouvrir un secret qui plane au dessus de sa tête depuis la fin du premier volet de la trilogie. Ce secret va t il le faire passer du côté obscur de la force enfin moi je dis ça je dis rien...

41NY7EwOcdL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité