Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
8 juillet 2014

moi christiane f la vie malgré tout de christiane v felscherinow

Ce bouquin est la suite de christiane f 13 ans droguee et prostituée. La jeune christiane est devenue une femme de 51 ans qui a decide de faire le point sur sa vie. La junkie est devenue maman mais ses demons ne l ont jamais vraiment quitté. On y decouvre une femme pleine de souffrance, fragile et instable malgré les annees qui se sont ecoulees.

Elle nous depeint egalement le poids la mediatisation qui a toujours pese sur ses epaules depuis la parution du best seller allemand. Christiane F ne s attendait vraiment pas à un tel succes et elle a du mal à gerer l apres. Capable de gerer son argent mais s entourant mal, elle ne reussit pas toujours à faire les bons choix au bon moment.

Christiane est egalement tres courageuse et tenace. Malheureusement, sa vie  malgre le succes de son premier roman n'a pas etait rose. Comme quoi l' argent ne fait pas le bonheur enfin moi je dis ça je dis rien ....

51jvJPIRWCL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité