Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
20 août 2014

lucy de luc besson avec scarlett johanson

Nous ne nous servons que de 10% de capacites de notre cerveau. Que se passerait il si on reussissait à l'utiliser à 100%? Le nouveau film de luc besson nous donne une reponse. Entre science fiction  et reelle recherche scientifique, on est ballade  entre realite et un futur presque possible. Biensur dans le film le declencheur est un sachet de drogue qui decuple les capacites cerebrales mais peut etre qu un jour nous trouvrons une reelle facon d y parvenir.

Scarlett johanson est eblouissante et digne d etre une heroine de luc besson . On ne voit pas passer la duree du film. Le melange subtile entre fiction et realite est tellement bien jaugé que l on se prend totalement dans l atmosphere si particuliere du realisateur. On ne peut que esperer que la mutation soit deja en marche enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

324245

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité