Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 septembre 2014

nos étoiles contraires avec shaileen woodley et ansel elgort

Hazel Grace  est une jeune fille atteinte d un cancer. Difficile à 19 ans de gerer sa vie d adolescente et la maladie qui l emporte peu à peu. Jusqu au jour où elle se rend à une groupe de soutien où ce sont des jeunes comme elle atteint de maladie plus ou moins grave qui en sont les membres. Son regard rencontre celui de Augustus Walter et là c'est le debut d'une belle histoire d infinite...

Lorsque j ai vu la bande annonce je me suis dit : faut que j aille le voir. Je ne suis pas déçue. Le film allie à la perfection l humour, l'amour et le drame. On passe du rire au larmes. Il est toujours difficile de traiter de la maladie dans un long metrage et j ai trouvé que le realisateur y arrive à la perfection. Le casting est juste magique et l alchimie entre les deux personnages se ressent et transperce l'écran.La maladie fait grandir et on a du mal à croire que les protagonistes n'ont que 19 ans tant les dialogues sont touchants et emprunts de moral.

Ce film est donc un incontournable de l annee et j ai hate de lire le bouquin dont il est tiré. Nos etoiles contraires est aussi beau qu une nuit étoilée. On a tous une étoile filante au dessus de nous enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

218720

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité