Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
7 octobre 2014

elle l adore avec laurent laffite et sandrine kiberlain

Muriel est une des plus grande fan de Vincent Lacroix chanteur à la carrière fructueuse et de longue durée. Un soir Vincent Lacroix bascule dans un cauchemard: il tue accidentellement sa compagne... Alors il décide de se tourner vers Muriel chez qui il débarque au milieu de la nuit. Forcement le plan echaffaudé à la va vite par l artiste va tourner au fiasco car Muriel s avere etre une mythomane.

Le synopsis du film m'a tout de suite plu puis quand j ai vu la bande annonce je me suis dit bingo faut que je vois ce film. De plus , la présence de Laurent Lafitte de la comedie francaise au casting m'a enchanté. Je trouve qu il a une capacité assez deconcertante à tout pouvoir jouer. Le duo formé avec Sandrine Kiberlain est juste formidable. La relation artiste / fan est assez complexe car l un ne peut exister sans l'autre et à la fin du film on a l impression que la tendance s'inverse. Elle l'adore est un bon polar mélé de problèmes de société  et même de beaucoup de notions de psychologies. Ce qui est sûr c est que ce film vous allez l'adorer enfin moi je dis ça je dis rien ....

bande annonce

582257

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité