Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
10 octobre 2014

serie noire pour l ancienne serie 7 à la maison

Stephen collins qui jouait le reverend campden dans la serie puritaine 7 à la maison est accusé de pedophilie. En effet, selon le site tmz , l acteur aurait confessé lors d une therapie de couple qu il aurait abusé à plusieurs reprise d'adolescentes de 11 12 et 13 ans. La toile s est tout de suite enflammé. Stephen Collins a ete vire de tous ses projets en cours tels que ted 2 et la serie scandales. Catherine hicks qui jouait annie campden la femme du reverent campden s est exprimé sur l affaire disant que pour elle , son ancien collègue semblait etre quelqu un de bien. Quand le journaliste a supputé d eventuel incident pedophile pendant le tournage de la serie, celle ci a déclaré qu au grand jamais il n'y avait eu d eventuels rumeurs sur le plateau . Cette affaire coincide tristement avec les retrouvailles de tous les acteurs de la serie( sauf mackenzie rosman qui jouait rosie) lors d un diner où des photos de la bonne humeur ambiante ont ete poste sur facebook et les tweeters des acteurs. A l heure actuelle, les agents de Stephen Collins n ont pas souhaiter commenter cette nouvelle et une enquête a etait ouverte.

Malheureusement une autre tragedie secoue la serie. Une des actrice Sarah Goldberg âgée de 40 ans est décédée. Pour les fans de 7 à la maison elle jouait l epouse de matt le fils ainé de la fratrie camden. Cette triste nouvelle endueuille la serie qui semble avoir sombrer dans une serie noire enfin moi je dis ça je dis rien ...

photo des fameuses retrouvailles de l equipe principale de la serie

Les-acteurs-de-7-a-la-maison-reunis_exact1024x768_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité