Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
31 décembre 2014

le pere noel avec tahar rahim

C est la nuit de noel et le petit antoine veut absolument faire un tour de treneau pour pouvoir aller faire un bisou à son papa dans le ciel. Alors quand un pere noel degringole sur le balcon de sa chambre, il est persuadé que c est pour realiser son reve. Le probleme c'est que le pere noel en question est un cambrioleur. Neanmoins le petit garcon de 6 ans va lui coller au basket pour voir le fameux treneau. Il va en decouler une belle histoire d'amitie entre ce pere noel au grand coeur et le petit Antoine.

Tahar Rahim et le petit Victor Cabal forment un duo epoustouflant. L'alchimie entre les deux est juste trop mignonne. L'histoire est sympathique et on est loin du parfait conte de noel. Heureusement car mon côté grinch ne l aurait pas supporté lol.On peut y voir des situations cocasses et des moments riche en émotions car le jeu du jeune acteur est vraiment tres touchant sans tomber dans le mélodramatique. De plus,les cascadeurs pour enfants n'existant pas, le petit victor a fait ses cascades sous haute protection biensur. Quant à Tahar Rahim plus connu pour des rôles tragiques, il illumine par son humanité et sa prestance. Apparemment, il a pris gout à la comedie depuis son premier rôle comique dans samba avec omar sy. Il fait parti de ces acteurs qui ne sont pas foncierement beau physiquement mais qui ont un putain de charisme qu ils peuvent tout jouer .

Père Noel satisfera les grands comme les petits qui ne verront pas leur ideaux de pere noel brisés puisqu il y a une jolie aura  autour de ce film. Cela doit être le miracle de noel enfin moi je dis ça je dis rien....

bande annonce

501931

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité