Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
7 janvier 2015

hommage aux victimes de charlie hebdo

L'hebdomadaire Charlie Hebdo a vecu une tragedie sans nom. En effet, dans la matiné, des hommes cagoulés ont debarqué dans les bureaux du journal et ont fait feu tuant 12 personnes. En plus de la barbarie du geste, cela touche profondement car c'est un reel pas en arriere en ce qui concerne la liberté d'expression et la liberté de la presse. Ces dessinateurs, journalistes, chroniqueurs et policiers ont ete assassinés froidement pour avoir fait couler de l encre ... Mais dans quel monde vit on? 

Depuis plusieurs annee Charlie Hebdo etait menacé. En 2011 ses locaux ont ete brulé. Leurs unes etaient derangeantes et faisaient beaucoup parlé mais en aucun cas, le journal satyrique meritait une telle barbarie.C'est avec beaucoup d'émotions que l on pense à toutes les personnes touchées par cette tragedie... En aucun cas, la liberté d expression doit mourir et le 7 janvier 2015 demeureura une journee à marquer d'une pierre noire enfin moi je dis ça je dis rien...

13589388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité