Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
16 février 2015

taken 3 avec liam neeson et forest whitaker

Brian mills ancien agent secret va se retrouver au sein d un complot contre lui. En effet, son ex femme et la mere de sa fille est retrouvée égorgée chez lui. Tout l'accuse mais il est plein de ressources et va partir en croisade pour retrouver le meurtrier de la seule femme qu il ait jamais aimé.

Taken 3 a tout du blockbuster. Scene d'action à couper le souffle, cascades à gogo et casting à tomber. Dans ce troisieme volet en plus de liam neeson, on retrouve forest whitaker qui demeure tres doué dans un rôle de flics. Liam Neeson demeure ègale à lui même par rapport aux deux precedents opus .La mise en scene est rythmée. Y aura t il un quatrieme films? On l espere et on y croit (malgre qu il soit annoncé comme le dernier de la franchise)!!!!! Même si tout demeure previsible et énorme. Les personnages sont devenus attachants puisqu on les suit depuis 3 films. On se laisse facilement prendre par l'histoire enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

036338

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité