Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
8 février 2015

les souvenirs avec annie cordy et michel blanc

Romain est un jeune homme qui se cherche. Il veut être ecrivain mais pour le moment il est veilleur de nuit dans un hotel. Il est tres proche de sa grand mere. Un jour son pere jeune retraité decide de placer sa mere en maison de retraite suite à une chute. Malheureusement cette pauvre grand mere se demande ce qu elle fait dans cette hospice et decide un jour de faire une fugue. Son petit fils va partir à sa recherche.

Annie Cordy est meconnaissable dans le role d'une grand mere. La chanteuse haute en couleur laisse place à une comedienne de talent ou tout simplement à une grande artiste. Le reste du casting ne démérite pas: entre michel blanc en jeune retraité depressif et mathieu spinosi ( vu dans clem) en petit fils attentionné . Le talent est au rendez vous. On passe facilement du sourire aux larmes. Apres le film a un rythme plutôt lent mais agreable à regarder. La mise en scene de jean paul rouve est bateau mais bien faite. De plus les paysages pris en Picardie sont justes magnifiques et reposant. Les souvenirs est un film qui nous en laisse des bons enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

375271

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité