Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
22 mars 2015

ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés de marie Peze

Marie Pezé est une psychanaliste qui a dévoué sa carriere à denoncer les differents harcelements au travail. Elle a donc ete la premiere à mettre en place une consultation permettant aux victimes de suivre une psychotherapie. Ainsi on découvre les mecanismes et l'engrenage du mal être au travail. De plus, l'auteur donne son avis de professionnel de santé tout en partageant son experience personnelle puisqu elle souffre aussi de maux liés à son activité professionnelle.

Tous les secteurs sont touchés: du social paramedical au batiment en passant par le management et le secretariat.Le livre peut sembler compliqué car nombreux sont les termes médicaux qui peuvent effrayés les lecteurs. Tous sont frappés et pour certains fatalement et à jamais enfin moi je dis ça je rien....

41Cdp4y95QL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité