Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 avril 2015

les apparences de gillian flynn

Les apparences est le livre dont a ete tire le scenario du film gone girl avec ben affleck dont j ai deja fait un article précedemment dans le blog. Comme j'apprécie de pouvoir faire le parallele entre les deux versions, je me suis donc attelé à la lecture du thriller. Le film m'avait beaucoup plus et le livre est tres bon aussi . Par contre j'avais pu lire dans des critiques que la fin entre les deux versions etaient differentes... soit j ai la mémoire qui flanche soit les deux fins se ressemblent fortement.

En tout cas l'histoire est la même et l'intrigue aussi. Quelques passages sont rajoutés par rapport au film mais ils n'apportent pas vraiment de substances au livre. L'inconvenient d'avoir vu le film avant le livre  c'est qu on a en tête les images des acteurs qui ont interprété les rôles mais bon ils ont ete bien choisis donc ce n est pas vraiment gênant de trop. En tout cas le personnage d amy est aussi fêlée dans les deux versions et on n'a pas vraiment envi de s en faire une amie  enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité