Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
16 juillet 2015

le petit bronzés de philippe durant

Le petit Bronzés est un recueil de mots ayant marqué les textes de la troupe theatrale du Splendid. Comme dans un dictionnaire, on découvre les origines de moments cultes des bronzes ou bien du pere noel est une ordure entre autre. Il y a ègalement des citations des protagonistes ainsi que des anecdotes de tournages et même des recettes comme celle du fameux kloug.

Le bouquin se lit facilement. On y apprend des trucs sympathiques. Puis il permet de revivre des moments cultes des classiques. L'equipe du Splendid forme vraiment une famille formidable enfin moi je dis ça je dis rien..

51kNPFBRo1L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité