Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
16 juillet 2015

les profs 2 avec arnaud ducret , kev adams , pef

Les pires profs reprennent du service. En effet, ils ont pour mission de faire reussir son diplome de fin d annee à la petite fille de la reine d angleterre. Pour cela leur methode est so frenchy.

Le  film est une bonne comédie potache. Pas besoin de trop reflechir et c est tres bien comme ça. Cela permet de passer un bon moment. Les gags et les jeux de mots dont sourire et on retrouve la même atmosphere que dans le premier opus. Les acteurs sont des anciens du genre comique donc bon pas trop de surprise avec mention speciale pour didier bourdon qui joue à merveille son rôle de feignasse et qui remplace tres bien christian clavier pris sur un autre tournage et qui n'a pas pu reprendre son rôle. 

En ce qui concerne la mise en scene, elle est passe partout et sert tres bien le film.On peut y noter de nombreux clins d'oeil à differents films comme Harry potter entre autre. PEF reussit à merveille à jouer avec les stereotypes. La bande originale est bonne enfant surtout la musique finale. En cette periode post bac on aimerait tous avoir des profs comme eux enfin moi je dis ça je dis rien ....

bande annonce

400975

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité