Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
23 juillet 2015

la rage au ventre avec jake gyllenhaal et forest whitaker

Hope est un boxeur professionnel à qui tout reussit. Aucune defaites dans sa carriere, une femme et une fille aimantes et un train de vie de milliardaire. C'est une belle revanche pour ce gamin des rues élevé par les services sociaux.C est un bon boxeur mais vieillissant. Il prend de plus en plus de coups à chaque combat, ce qui inquiete de plus en plus sa femme Maureen. Un soir tout bascule, Hope va tout perdre et va devoir remonter la pente coute que coute.

Jake Gyllenhaal est impressionnant dans le role de ce boxeur quarantenaire. La preparation physiqe a dû être intense et douloureuse pour arriver à un tel niveau .Son jeu d'acteur est parfait comme celui de Forest Whitaker. On est pris par l histoire et on a hâte de connaitre le denouement. On se prend même à encourager Hope pendant son ultime combat.Le film dure 2h mais on ne les voit pas passer. La bande originale est surtout à base de hip hop et de rap mais j ai cru reconnaitre eminem donc c est pas du rap de merde. 50 cent joue egalement mais bon c est pas un tenor.

La mise en scene est rythmée et on vit reellement les combats. De plus rien nous est epargné et ça colle parfaitement au thème du film. La morale véhiculée est que l 'argent pourrit les relations mais également que tous les combats doivent etre jouer  même si ils n'ont pas tous lieu au sein d un ring enfin moi je dis ça je dis rien....

bande annonce

376925

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité