Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
16 juillet 2015

un moment d egarement avec vincent cassel et francois cluzet

Deux quarantenaires s en vont passer des vacances avec leur filles de 17 et 18 ans. Tout bascule lorsque Louna tombe amoureuse du meilleur ami de son pere : Laurent. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et ils finissent par deraper. L'amitie des deux hommes survivra t elle à ce coup ? 

J ai voulu voir ce film car j'aime beaucoup Francois Cluzet. Je ne suis pas décue car son rôle de papa poule corse lui va à ravir. On retrouve aussi son côté psychopathe que l on avait deja pu voir dans les petits mouchoirs à l epoque. Dans le film de Guillaume Canet il chasse les taupes là ce sont les sangliers qui en prennent pour leur grade. En ce qui concerne Vincent Cassel  il joue tres bien aussi le papa cool decontracte. Par contre les deux actrices qui jouent leur filles jouent plutot pas mal les becasses. Elles en sont agacantes surtout celle qui joue Louna.

La réalisation est tres belle et on admire de magnifiques paysages corses. Les musiques sont variées et on a pu voir un petit hommage à Claude Berri qui avait realiser l original du film car il s agit d un remake. C est d ailleurs son fils Thomas Langmann qui produit la nouvelle version du long metrage. L'entente entre Cluzet et Cassel sonne pas mal mais on imagine ce qu elle aurait été si comme initialement prevu ça aurait ete jean dujardin à la place de francois cluzet. Un moment d egarement nous perd un peu dans la morale des choses mais merite d être vu enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

207428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité