Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
24 août 2015

une famille à louer avec benoit poolvoerde et virginie efira

Paul André est un milliardaire qui a tout réussit sauf fonder une famille. Alors il décide d'en acheter une ... celle de violette qui est à l antipode de ce dernier. 

La comedie est réussie. Franchement j allais voir sans grande conviction et en fin de compte c est une bonne surprise. Le duo poolvorde et efira matche à merveille. On peut affirmer que Virginie Efira est certainement une meilleure actrice qu'animatrice. Elle a de tres bonnes expressions et mimiques faciales. L'histoire est plutot originale. Quant à Benoit Poolvoorde il est fidele à lui même et toujours au bord du burlesque comique. On s attache aux differents personnages assez facilement. La mise en scene est fluide. Une famille à louer est vraiment une comedie à acheter enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

458235

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité