Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
28 août 2015

antigang avec jean reno thierry neuvic et alban lenoir

La section antigang de la police a des façons de faire pus que musclé. Batte de baseball sur les intervention rien ne leur resiste jusqu au jour où leur commandant change. La dissolution de l'équipe est proche sans compter un drame au sein de la section qui va mettre à mal les têtes brulées de la police nationale.

Antigang est un tres bon polar qui allie à merveille bastons, cascades et surtout humour. J'avais un peu peur du côté cow boy que vehicule le film mais en réalité c'est tellement bien fait que ça passe tout seul. Les scenes de bagarres sont impressionnantes, ça cogne dur. Jean Reno a pris un sacré coup de vieux( en effet il ne court pas beaucoup lol) mais demeure tres present et n'a pas perdu de son charisme. Je donne une mention spéciale à mon chouchou dans ce film qui est Alban Lenoir qui joue Nils Cartier, le coequipier de Jean Reno. Il joue à merveille, son visage est super expressif et le personnage qu il joue est le plus attachant et le plus drôle du long métrage. De plus, étant cascadeur à la base il a certainement effectué lui même ses cascades. D'ailleurs la préparation physique a dû être importante pour tous les acteurs pour arriver à un tel resultat de fluidité de mouvements. La mise en scene est rythmée et les plans de paris sont originaux. En effet, les realisateur a choisi de montrer notre capital sous un jour futuriste. 

En resumé, Antigang est le polar à voir de la rentrée. Il contentera les hommes qui veulent voir de l action et les femmes qui sont sensibles à l humour. Navarro et Julie Lescaut ont bien fait de prendre leur retraite enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

557854

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien aimé. Il faut dire pour le coup de vieux de Jean Reno qu'il était filmé sans concession.
Répondre
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité