Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 septembre 2015

Le tout nouveau testament avec Benoît Poolvoorde

Dieu existe t il ? Apparemment oui , et il vit à Bruxelles. Il n'est pas vraiment comme on pourrait l'imaginer....Il a egalment une fille qu il deteste et qui lui rend bien. D'ailleurs la petite Ea decide de se venger de son pere et de delivrer au monde entier la date de leur deces. Elle decide aussi de vouloir faire mieux que son paternel et de trouver ses apôtres afin d'écrire un nouveau testament.

Benoît Poolvoorde nous vend du rêve dans le rôle de Dieu. En effet, il est alcoolique,violent et antipathique au possible. Ses plus grandes réussites sont de faire chier  le commun des mortels. D'ailleurs tous les acteurs et actrices tiennent leur rôle à merveille. La mise en scene est aussi particuliere que le film mais colle parfaitement au sujet. Les grenouilles de benitier seront tout de même outrées par la representation de leur dieu mais moi en tout cas j ai adore cet humour made in belgium. Dans tous les cas le tout nouveau testament pourra peut être exaucer vos prieres enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

289542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité