Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 octobre 2015

L'enfant que personne n'aimait de Casey Watson

Casey Watson  est une nouvelle assistante maternelle qui commence sa carrière de famille d'accueil. Son premier petit protege s appelle Justin et il semble tres perturbé. Casey et sa famille vont devoir s'armer de patience et de beaucoup de diplomatie pour dompter ce jeune qui a vécu d'énormes atrocités qui l'ont rendu violent.

Ce temoignage est bouleversant et ahurissant. Il y demontre le travail acharné des familles d'accueil ainsi que leur combat quotidien poour accompagner au mieux des enfants malmenés par la vie. IL dénonce  egalement les gros soucis de l'adminsitration de la protection de l'enfance. La lecture est facile et prenante. Chacun des protagonistes est attachant. Chaque enfant merite d'être aimer pour ce qu il est et ne devrait jamais avoir à craindre quoique ce soit de ses parents enfin moi je dis ça je dis rien...

51-MRFheCfL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité