Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 octobre 2015

Le voleur d'ombres de marc levy

Le voleur d'ombres  est un jeune homme capable de parler avec les ombres. Ainsi il peut les aider et leur faire prendre conscience de leur besoin . L'enfant rêveur devient étudiant en medecine et reussit grâce à son don à soigner. 

Cet ouvrage m'a reconcilié avec Marc Levy. Le livre est prenant et se lit avec un rapidité déconcertante. On est entrainé par cette histoire et on prend en affection ce jeune enfant rêveur qui devient un etudiant en medecine plein d'humanité. On apprecie également tous les personnages secondaires que ca soit Luc son meilleur ami ainsi que sa propre mère dont l'amour est incontestable. Ce roman ferait une parfaite adaptation cinematographique car ce livre est vraiment à mettre en lumiere et à sortir de l'ombre enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité