Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
14 novembre 2015

attentat de paris

Ce vendredi 13 Novembre 2015 demeurera à jamais une journée sanguinaire. Hier soir, Paris a ete la cible de plusieurs attaques menées simultanément. Le stade de France, fusillade dans les rues de Paris et le Bataclan sont les lieux d execution où daesh a assasiné froidement 128 personnes et blessés de nombreux civiles. La France  est touchée en plein coeur de nouveau. L'année 2015 se termine comme elle a commencé.... dans le sang et la barbarie. On ne peut que saluer le courage des forces de l'ordre, militaire ainsi que etre solidaire des personnels de secours tels que le pompiers , secouristes et nos cheres blouses blanches qui ont vecu  une nuit d'horreur. On a biensur une pensée pour toutes les victimes et leur familles. Malheureuseument, toutes les bonne ondes n'empecheront pas que cela recommence. La France est en etat d'urgence... l'urgence est que cela cesse et de prendre des vraies decisions et mener des vraies actions contre ces gens qui se prennent pour Dieu qui ne voudra même pas d'eux au cieux. Dans aucune religion il est dit tu tueras ton prochain enfin moi je dis ça je dis rien...

video hommage charlie hebdo qui résonne toujours aussi juste ....

 

10917302_703055346481161_1187634957150434531_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité