Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
12 décembre 2015

un + une avec Jean Dujardin

Antoine est un compositeur de musique de films.  Tout lui réussit , il a même trouvé l'amour sur un quai de gare. Son nouveau projet artistique se passe en Inde où il va faire la rencontre d'une femme mariée qui se trouve à l'antipode de lui. Tout va alors être bouleverse autant pour l'un que pour l'autre.

Le dernier Claude Lellouch suit la lignée des autres c'est à dire une histoire d'amour qui les entraîne dans de péripéties et empreint de spiritualité et de moral immorale. La realisation est sympa même si parfois on ne sait pas toujours si on est dans le fantasme ou pas. J'ai beaucoup apprécie l'auto dérision de Jean Dujardin qui fait pas mal de clins d'oeil à sa carrière d'acteur oscarisé pour The artist. Les musiques sont plutôt variées et agréables. Les paysages sont magiques et nous entraîne dans la très grande spiritualité indienne et nous donne envie de découvrir cette contrée orientale. En ce qui concerne Elsa Zylberstein , je la trouve bien dans son rôle même si je trouve que le couple formé avec Jean Dujardin est bancale. Christophe Lambert a pris un coup de vieux atroce et son rôle n'est pas d'une grande nécessité. Le film mérite d'être vu mais ne sera apprécié que par des gens avec une certaine ouverture d'esprit ou d'un âge avancé comme la plupart de long métrage made in Lellouch enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

016306

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité