Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
21 décembre 2015

Avanti avec Ingrid Chauvin Francis Huster et Thierry Lopez

George est un buisnessman americain qui se retrouve à Rome pour retrouver le corps de son defunt papa decede accidentellement dans un accident de voiture. Ce qu'il ne sait pas c'est que ce pere n'est pas mort seul dans l'accident; Il etait accompagné de la mère d'Alison . Alison est une actrice américaine qui se trouve égalment à Rome pour retrouver le corps de sa mère. C'est donc tout naturellement qu'elle se rapproche de George afin d'unir leur force dans les meandre de l'administration italienne. Le feeling entre George et Alison passe bien même tres bien grâce à leur guide Baldo qui va tout faire pour que ce couple adulterin vive le mieux possible leur séjour à Rome.

Avanti est une pièce de theatre entrainante et comique à souhait. Elle est rythmée et nous emporte completement dans son univers. Les décors sont banals mais efficace. La mise en scene est basique  mais reussit à mettre en valeur la piece et ses acteurs. La bande son est parfaitement dans le contexte italien . Tous les acteurs jouent merveilleusement bien. Ingrid Chauvin est génial et son jeu sonne tellement vrai. Le theatre lui reussit . Francis Huster est egalement tres bon et porte à merveille son rôle. J'ai une mention spéciale à un acteur méconnu mais qui meriterait d etre reconnu: il s'agit de Thierry Lopez qui interprete Baldo . Il est juste magique et merveilleux et primordial dans la piece. Il reussit à nous faire rire. Sa presence et sa prestance sont à souligner et mettent tout de suite de bonne humeur. Il tient egalement parfaitement l'accent italien sur toute la pièce ce qui ne doit pas être evident. Avanti est la piece à voir et revoir sans moderation enfin moi je dis ça je dis rien...

lien pour reserver un place

40x60_avanti_v9_site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité