Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
29 décembre 2015

le grand partage avec didier bourdon karin viard valerie bonneton et josiane balasko

Un nouveau décret tombe à Paris qui subit une vague de grand froid. Les personne ayant un foyer depassant un certain nombre de m2 doivent heberger des migrants et des travailleurs pauvres.Le probleme c 'est que certain ont beaucoup de mal à accepter de se faire envahir son espace. Il va en decouler des situations cocasses.

Le grand partage tape dans le mille . La realisatrice a eu le nez fin car elle a tourne le film avant que l'actualité se déchaine sur le sujet des migrants ce qui donne une profondeur et un nouvel angle à son film.  Le casting est impressionnant. Beaucoup de grands noms du cinema francais ont participe au projet. En revanche certain rôle sont inutiles  comme celui tenu par Anemone qui n'apporte rien à l'intrigue. Je pense que la comedienne avait besoin d'argent... Par contre Didier Bourdon , Valerie Bonneton et Josiane Balasko sont brillant chacun à leur échelle. La realisation est banal mais efficace. Le resultat est sympa mais ne marque pas le cinema francais et ne nous inspire pas à le partager enfin moi je dis ça je dis rien..

bande annonce

174669

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité