Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
14 janvier 2016

Arrête ton cinema avec sylvie testud josiane balasko zabou breitman

Sybile est une actrice à succès qui décide de chnager de casquette et de devenir réalisatrice. Son futur film est censé retracer sa vie. Elle se rend chez une maison de production dirigée par 2 femmes : Ingrid et Brigitte. Les 2 femmes sont connues dans le metier mais pas forcement pour les bonnes raisons. Sybile va devoir s armer de patience pour voir aboutir son projet...

Arrête ton cinema n'est pas la comédie de l'année. Le film est tiré de l'ouvrage de Sylvie Testud " le metier qui rentre" mais l oeuvre cinematographique ne donne pas forcement envi de lire le bouquin. Pourtant le casting est brillant. Heureusement que Josiane Balasko porte le film car Sylvie Testud qui joue le rôle de Sybile fait partie de ces actrices qui n'ont aucun charisme ce qui peut s'avérer compliqué quand on est le rôle principal. Le film se laisse regarder mais ne casse pas de briques. Pourtant le sujet etait porteur . Une immersion dans le monde du cinema mais l'humour manque de subtilité. Certaine devrait vraiment arrêter le cinema enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

185224

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité