Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
14 janvier 2016

et ta soeur avec virginie efira et geraldine nakache

Pierrick a encore du mal à se remettre de la mort de son frere. Il n a plus vraiment le gout à rien alors pour l aider à se remettre à flot dans tous les domaines, sa meilleure amie Tessa lui propose d'aller se mettre au vert. C'est naturellement qu il accepte. Il pensait se retrouver seul dans cette maison en bord de mer mais lorsqu'il arrive il rencontre la soeur de Tessa qui est venu panser ses peines de coeur à l ecart et avec de la vodka beaucoup de vodka...Leur rencontre va être explosive .

Le film est long à regarder car tres peu rythme. On peut néanmoins admirer de magnifiques decors. De plus , le casting est bon. Virginie Efira est une tres bonne actrice certainement meilleure qu 'animatrice. La complicite avec Geraldine Nakache est immediate et transperce l'écran. Gregoire Ludig est tres bon également dans le rôle du pommé en mode ourse.Le trio fonctionne tres bien et releve le film. La fin est un peu bâclée et la seule question qu on se pose reste sans reponse. Certainement un effet voulu mais auquel je n ai pas adhere. Et ta soeur merite d'être vu mais pas en priorité enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

523867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité