Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 février 2016

Histoires extraordinaires de la médecine du Dr Pierrick Hordé

Le livre est un un recueil de cas surprenants dans le monde de la médécine . Il y regroupe des pathologies méconnues mis en évidence par des exemples concrets.On a des cas se passant de nos jours  et d'autres remontant jusqu'àu Moyen Age. Certes certaines maladies nous interrogent sur la véracité des cas , certaines nous effrayent et d'autres nous portent à sourire.

La polymastie est une maladie qui entraîne une poussé des plusieurs seins . Ainsi une femme peut se retrouver avec 4 ou 5 seins. L'amnesie coeitale est le fait de perdre la mémoire completement pendant l acte sexuel entraînant une situation cocasse.Le livre est vraiment facile à lire et interessant même pour les non intiés au monde médical . On y découvre des therapies particulières comme l'asticotherapie et le fait de boire l'urine qui serait un tres bon medicament de l'epoque ... Pour ma part les medicaments normaux me suffisent amplement enfin moi je dis ça je dis rien....

51PNW42J4WL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité