Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
15 juillet 2016

attentat à Nice

Ce 14 juillet habituellement jour de fête nationale est devenu jour d horreur . En effet, un camion fou a deboulé à toute vitesse sur la promenade des anglais où se passait le feu d'artifice. Nombreux etaient ceux qui étaient venu admirer le ciel  s illuminer de milles feu. Hommes, femmes, familles , enfants ont été percuté sans pouvoir rien faire. Ils font desormai parti des victimes du terrorisme. Nous pensons forcement à toutes les victimes et leur famille ainsi que tous le peuple nicois qui demeurera à jamais traumatisé. Je suis Nice , je suis Paris ,je suis Bruxelles, je suis Orlando , je suis toujours Charlie , je suis en colère et fatiguée de toute cette barbarie enfin moi je dis ça je dis rien...

nice-hommage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité