Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
21 décembre 2017

Qui es tu ? de Julia Heaberlin

Tommie et sa soeur Sadie viennent d'enterrer leur père . Quelques jours plus tard , Tommie recoit une lettre d une inconnue qui lui annonce que sa vie est basée sur un mensonge ! Elle serait sa fille ainsi que celle d un mafieux . Elle aurait été enlevé  à 1 an . La jeune femme va donc se lancer dans une quête de la verité et de ses origines . Surtout que des que cette bombe explose, elle et ses proches sont traquées et menacees. Tommie va devoir alors se battre pour se retrouver et vivre  tout simplement.

Le livre Qui es tu ? est d une longueur . Le theme pourrait être prolifique mais dans cet ouvrage est traité sans intérêt. Les personnages sont antipathiques et n aident pas à accrocher à l histoire. La lenteur du récit donne l impression que le livre ne se terminera jamais. Le Texas n était peut être pas le lieu rêvé pour developper cette histoire . Même le côté romantique est barbant avec un couple qui se cherche, qui se trouve mais compliqué ... Blablabla  En definitive, qui es tu ?  est loin d'être le best seller de l année enfin moi je dis ça je dis rien ...

41hOj3NUyEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité