Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
26 décembre 2017

Indéfendable de Pamela Callow

Randall Benett est un brillant homme d'affaire , PDG d un grand cabinet d avocat . Tout lui reussit sauf au niveau privé. En effet, le jeune homme est divorcé et il entretient des rapports houleux avec son fils ainé Nick. Alors lorsqu'il est accusé par la police d'avoir tué son ex femme en la defenestrant et que le seul temoin occulaire se trouve être sa progeniture, tout s'effondre autour de lui car Nick declare clairement que c est son pere qui a assasine sa mere. 

Kate est une brillante avocate travaillant pour Randall Benett. Fragilisée par sa derniere affaire où elle a failli être tué par un psychopathe , elle tente de se reconstruire tout en se protégeant de ce béguin pour son boss surtout que depuis peu Randall prend ses distances avec elle. Malgré son envie de se tenir eloigné de lui, elle se retrouve au coeur du scandale quand Randall Benett en plein desespoir lui demande d assurer sa defense dans l affaire . Kate est alors la seule à pouvoir faire innoncenté son patron ... faut il encore être sûr qu il soit bien innocent car même le principal intéressé  doute de sa culpabilité ...

Indefendable est un tres bon polar qui est truffé de rebondissements. En effet, le livre se lit très rapidement et on enchaine facilement les chapitres qui sont courts mais concis. Les personnages sont attachants et on aimerait pouvoir creuser un peu plus leurs histoires personnelles  surtout celle de Kate ainsi que celle de Jamie ( le therapeute)  qui meriteraient un spin off.  On pourrait également imaginer l'ancienne vie de famille de Randall Bennett avec son ex femme avant tout ce drame.

Le livre est tellement bien fait qu on arrive à visualiser le film qui pourrait resulter de ce bouquin. Pamela Callow mène parfaitement sa barque et reussit à nous tenir en haleine tout le long de l ouvrage qui compte toute de meme plus 450 pages.  I n 'y a pas de longueur et émotions sont nombreuses tout le lng de la lecture .

On aimerait même connaître la suite de l histoire entre Kate et Randall . Peut être une ouverture sur un derivé style cinquante nuances mais ça ce n est que l imaginaire qui parle  enfin moi je dis ça je dis rien ....

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité