Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
5 décembre 2018

Lola , petite grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Lola Morel est une jeune francaise de 22 ans vivant aux USA et travaillant dans une grosse boîte americaine le jour mais également auteure de livre erotique à ses heures perdues . Elle est un peu rondouillarde mais pas trop et mène sa vie de celibataire tambour battant . Un nouveau PDG prend le pouvoir de sa boite. Il est jeune , sexy et l'alchimie prend tres rapidement entre eux même si Lola tente de garder ses distances . Mais cela est  peine perdue ...

Pour la petite histoire , j'ai investi dans une liseuse . Puriste des ouvrages papiers, j'ai enfin sauté le pas . Pour découvrir la lecture multumédia , je me suis laisser tenter par un titre accrocheur qui était déjà  téléchargé sur la tablette. Et  quelle belle découverte !!! En effet, le livre se devore tellement il est attractif . Le langage est familier mais cela apporte une grande sympathie pour Lola et nous rapproche d'elle . Son personnage est attachant et sans prise de tête. Elle s'assume et vit une vie rythmée . Les scènes érotiques sont dans la même lignée que celle qu'on a déjà pu découvir dans des ouvrages tels que les cinquantes nuances mais Lola apporte une fraîcheur et une spontanéité que son predecesseur n'avait pas. 

Le bouquin est un subtile mélange entre Bridget Jones et cinquante nuances. L humour y tient une part prédominante et les réparties ainsi que les ressentis de l'héroîne sont en parfaite adéquation. C'est une nouvelle rafraîchissante que l'on lit facilement et sans aucune envie que ça se termine . D'ailleurs quel n'a pas été mon soulagement d'apprendre que Lola petite grosse et exhibitionniste était le premier tome de toute une série . J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des péripéties de notre Lola nationale enfin moi je dis ça je dis rien...

51G9uhlbKrL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité