Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
31 mai 2019

Lola petite grosse et complètement larguée de Louisa Méonis

Lola devait se marier avec son sexy fossettes.  Au lieu de ça , elle se retrouve à l'hôpital au chevet de son père qui a fait un malaise cardiaque suite à une dispute au sujet de Jerry et du mariage car le futur marié a mis les voiles sans aucune explication.  C'est alors la descente aux enfers pour Lola . Enceinte , abonnée devant l'autel , virée de son boulot , elle se retrouve à devoir retourner vivre chez ses parents en France à son plus grand regret.

Ce nouvel opus des aventures de Lola est plus axé sur les relations familiales de l'héroîne. On la suit pendant sa descente aux enfers et sur le deuil de la relation si parfaite qu'elle avait avec Jerry. En parallèle , nous avons également le ressenti du jeune homme qui a largué sa dulciné pour des raisons qui semblent obscures . Il est aussi malheureux que Lola d'autant qu il ne peut pas suivre la grossesse de la jeune femme. 

Comme les autres , l'écriture est identique et se lit à merveille . Les chapitres s'enchaînent et se dévorent même . Lola est fidele à elle même malgré les hormones qui la travaillent et la rendent un peu plus pleurnicharde. Elle demeure tout de même attachante .Il n y a aucun passage sexy  comme dans les precedents livres  certainement car l'heure est grave pour l'héroîne qui a autre chose à gérer que sa libido enfin moi je dis ça je dis rien ...

9782280364249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité