Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
25 décembre 2019

Il y a quelqu'un dans la maison de Patricia Darré

Patricia Darré est une médium renommée . Dans cet ouvrage , elle parle de ses ressentis et plus particulièrement de ses expériences passées dans des maisons vulgairement reconnues comme hantées . En effet, elle est souvent demandée par des particuliers qui ressentent des présences ou assistent à des choses inexplicables dans leur habitat. Qui ne s'est jamais senti mal à l'aise dans un lieu sans trop savoir pourquoi ? entre autre ...

Ainsi Patricia Darré a choisi certains cas qui ont marqué sa carrière. On y retrouve des histoires parfois cocasses mais aussi franchement flippantes . Elle explique aussi son rôle de médium. On peut être septique mais elle se présente sans honte et en disant clairement que la mediumité a ses limites et ne répond pas forcément à toutes les questions . D'ailleurs , avant de se lancer dans une histoire , elle vérifie par elle même si elle ressent quelquechose ou si ce n'est pas simplement l'imagination ou une autre explication possible qui puissent amener le phénomène ressenti par la personne qui l'a contactée. Elle est une médium avec un côté carthésien car elle connaît la nature humaine et ses dérives .

L'ouvrage est vraiment bien écrit et est intéressant . Qu'on y croit ou qu'on y croit pas , les écrits de la médium Patricia Darré ne nous laisse pas de glace enfin moi je dis ça je dis rien ...

51ydjtgm9YL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité