Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
29 janvier 2020

L'homme parfait existe de Wendy Donella

Lexie a du mal à se remettre de ce qu'elle vient de découvrir sur Alex et Logan . Elle s'était pourtant préparé à ce que son Monsieur Connard la déçoive mais à ce point là .. surtout après leur escapade parisienne qui avait tout d'un conte de fée. Mais la pauvre jeune femme n'est pas au bout des mauvaises surprises car en plus de devoir gérer sa pseudo rupture avec Logan , elle doit faire face à la maladie . En effet , toutes les femmes de sa famille souffre ou ont souffert d'un cancer du sein , et apparemment au vu des résultats d'examen qu'elle a passé par prévention , elle n'échappera pas à la malediction familiale et doit passer des examens plus poussés car on lui a découvert une tumeur . De plus , tous ses plans pour devenir photographe tombe à l'eau pour le moment car il est clair qu'elle ne peut plus travailler pour la soeur de Logan à Paris ... On ne pouvait pas faire pire pour .. Ah si ... le retour de son géniteur qui ne va pas se géner pour lui faire un chantage odieux et la dépouiller jusqu'au dernier centime ... Heureusement dans la débacle , Lexie peut toujours compter sur coloc d'enfer Julia et même de nouveaux amis aussi haut en couleur . Puis qui sait ? Mr connard n'est peut être pas si loin que ça et il n'en faut jamais beaucoup pour raviver une flamme ...

Ce deuxieme tome de Wendy Donella est dans la continuité du premier et a aucun moment le lecteur ne pourra lire celui là sans avoir lu le précédent .  En tout cas , j 'avais adhèré à l'atmosphère de Lexie  dans le premier roman et il est clair que j'adhère toujours autant . On a forcément les personnages du premier livre excepté Alex mais il y a des petits nouveaux fort distrayants comme Orley qui est une vrai pile électrique et d'une grande extravagance . On découvre un peu plus Lexie et son passé mais également Julia sa coloc vivant son pseudo couple avec Chris le videur  de boite de nuit auquel elle s'attache sans vouloir se l'avouer ...D'ailleurs à la fin de ce tome , on sent pointer un spin of et après recherche en effet , l'existence d un tome 3 est avérée et on pourra suivre Julia et ses déboires .... Même si je lirai sans hésitation ce nouvel opus car j aime beaucoup le personnage de Julia , je regretterai de ne pas pouvoir suivre la nouvelle vie de Lexie car il y a avait de la matière à faire encore une suite sur elle et son changement de vie plus sa relation avec son père enfin c'est comme ça ...

Il y a également le couple Lexie / Logan qui renait de ses cendres pour le plus grand plaisirs des lectrices en mal d'amour . Leur relation semble tellement idyllique alors qu'elle partait de tellement loin . En même temps , le livre a un message simple : l'amour peut vous tomber dessus n'importe quand ,n'importe où et avec n'importe qui même avec une personne qui se trouve à vos antipodes ... Il suffit de lâcher prise et d'accepter mais parfois cela s'avère difficile d'aimer et d'accepter d'être aimer enfin moi je dis ça je dis rien ...

51higKCQjAL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité