Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
26 juillet 2020

Alberta Road : Le jour où tu es revenu de Michèle S

Becca travaille auprès de son père dans le ranch familial où elle s'occupe de ses chevaux ainsi que des pensionnaires  laissés en garde par d'autres propriétaires. Elle est surbookée et pour la soulager Mitch son père décide d'engager pour l'été des aides pour entretenir le ranch avec elle. Elle ne s'attendait  pas à voir réapparaître l'amour de sa vie qui l'avait abandonné sans aucune explication cinq ans auparavant. La pillule est difficile à avaler et les premiers jours de cohabitation se passent plutôt mal. Becca entretient une énorme rancoeur envers Will car elle a énormément souffert de son départ et de plus elle a vécu un drame qu'elle a dû affronter seule et qui a laissé des cicatrices profondes au sens propre comme figuré. Bien évidemment, la flamme est toujours là et prête à rejaillir dès que Becca aura baisser les armes. 

Le jour où tu es revenu est le premier tome d'une série de quatre ouvrages. J'ai reçu ce livre directement par l'auteure qui participait à l'opération 1 livre pour un soignant. Les auteurs faisaient cadeau d'un bouquin à un soignant pendant la période de crise sanitaire. Je remercie donc Michèle S qui m'a envoyé  3 tomes de la series.

J'ai accroché facilement à l'atmosphère du livre car j'apprécie l'univers du cheval et Becca a épousé une carrière que j'aurais adoré. De plus, son personnage est d'une douceur avec les animaux ce qui me l'a rendu tout de suite sympathique. Son caractère est trempée et elle est têtue. encore quelques points communs avec cette héroîne. Son couple avec Will peut également faire des envieux même si au départ, ce n'est pas gagné. L'intrigue est facilement démélable mais on  se prend tellement d'affection pour chacun des protagonistes de l'histoire que l'on pardonne tout . La fin n'appelle pas forcément une suite mais ayant les autres tomes j'ai hâte de découvrir la suite car pour le coup, je ne sais pas où l'auteure va nous mener enfin moi je dis ça je dis rien...

41pfDcSx8+L

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité