Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
21 décembre 2020

Hacker: fatales attractions de Meredith Wild ( tome2)

Erika a reussi à mettre au monde son entreprise grâce à l'investissement de Blake. Elle met tout en oeuvre pour mettre en place son réseau professionnel tout en vivant le grand amour avec son investisseur. Néanmoins leur passé refait surface et met à mal leur idylle muy caliente. Le père caché de Erika qu'elle souhaitait tant connaître va d'ailleurs lui faire part d'un terrible chantage brisant l'image parfaite qu'elle s'était faite de lui. Elle doit quitter Blake sinon il le fera tuer. Prise de panique, elle s'éxécute mais la séparation est diffcile à vivre autant pour l'un que pour l'autre.

Ce deuxième opus de la série Hacker est vraiment haletant par rapport au premier auquel j'avais moins adhéré. Le couple Blake / Erika donne quelques vapeurs car les passages sexuels sont chauds bouillants. Les péripeties de la jeune femme permettent aux lectrices de se prendre d'affection pour elle et son histoire. Les chapitres sont plutôt longs mais lisibles facilement car dès qu'on n'en commence un, il est impossible de le lâcher en cours. Les rebondissements sont nombreux et nous empêchent de décrocher. L'intrigue est rudement mené. L'alchimie entre Erika et Blake est palpable et omniprésente sans pour autant faire basculer l'ouvrage dans le niais. 

On sait qu'il y a un suite car la série compte cinq tomes au total. J'espère juste que contrairement aux cinquantes nuances de grey, les prochains épisodes ne s'éssoufleront pas et qu'au contraire ils monteront crescendo enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité