Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
31 décembre 2021

Hacker: Vertiges charnels de Meredith Wild ( tome 3)

Erica et Blake  sont désormais officiellement en couple et vivent le parfait amour. D'ailleurs , cela va prendre un tounr solennel lorsque l'homme d'affaire demande sa chère et tendre en mariage. Erica n'hésite pas très longtemps même si cela est précipité. Elle ne peut definitivement pas vivre sans lui . Elle lui obéit au doigt et à l'oeil se faisant parfois violence pour renier ses principes et ses vieilles habitudes. Néanmoins, elle ne regrette rien. Côté professionnel c'est déjà plus compliqué car la jeune femme s'est fait escroquer et un nouveau site identique à celui qu'elle a lancé voit le jour. Elle va devoir se battre bec et ongle pour sauver son bébé et elle va très vite se rendre compte qu'elle évolue dans un milieu de requin où tous les coups sont permis.

Dans ce tome 3, nous retrouvons notre couple plus amoureux que jamais mais les passages sexuels sont loins d'être aussi prudes que leur déclaration bien au contraire. Il y a même certains passages qui sont à la limite du derangeant. Nous sommes donc bien loin d'un livre edulcoré. Le dialogue est parfois cru mais adapté à la situation. En tout cas , j'ai beaucoup aimé ce tome. Il se lit très bien et les amateurs ou enfin les amatrices du genre ne seront absolument pas déçus.

L'intrigue poursuit les deux autres livres donc il est impossible de ne pas les avoir lu. D'ailleurs il reste encore 2 autre opus après celui là et vu comment se termine le bouquin , on ne peut pas en douter. Erica evolue tout comme Blake. Les personnages secondaires ne sont pas trop importants. On a hâte de connaître la suite des événements même si on se doute un peu qu'après le mariage viendra forcément un bébé et peut être même une petite trahison d'un de leur proche style la meilleure amie d'erica ou le frere de Blake  enfin en tout cas ce sont mes prévisions enfin moi je dis ça je dis rien ....

41Z07B9ig7L

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité