Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
24 juin 2022

Hacker: Liens défendus de meredith Wild( tome 4)

Dans ce quatrième opus de la sage de Meredith Wild , on suit Blake et Erica dans leur vie commune et la préparation de leur mariage. Le personnage d'Erica evolue au niveau professionnel en vendant son entreprise. Elle veut également en découvrir plus sur le passé sulfureux de son futur mari avant le mariage car Sofia l'ex de Blake rôde lui lâchant des informations au compte goutte.  Le père biologique d' Erica  est également de la partie et est victime d un chantage pendant sa compagne politique. 

Ce tome part un peu dans tous les sens en gardant l'histoire d'amour entre les deux protagonistes de l'histoire et surtout les passages érotiques qui demeurent toujours so hot. Le livre se termine abruptement mais en même temps rien d'étonnant puisqu'il faut enchainer le cinquieme et dernier volet de la saga. Ce quatrieme opus se laisse lire mais n'a rien fantastique. Je lirai le dernier histoire d'avoir ma happy end car je pense que ça va être particulièrement prévisible enfin moi je dis ça je dis rien ...

41aDp8BtIAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité