Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
28 mai 2022

Assaisonnez à votre gout ou comment cuisiner son mari de Natalie Young

Lizzie , la cinquantaine et femme au foyer depuis qu elle a epousé son mari Jacob. Elle vit dans une maison cachée dans les bois  heritée par ce dernier et ne semble plus particulièrement heureuse. Sans enfant et sans but professionnel, Lizzie vagabonde dans cette vie morne et sans intérêt. Il semblerait que son mari ne l'aime plus non plus et que  la vie avec lui devienne de plus en plus pénible. Alors un jour, sans crier garde, elle le tue en lui mettant coup de pioche sur la tête. Avec un grand sans froid, elle décide de se débarasser du corps d'une façon très particulière... Elle va le manger ... Radical et efficace...

Sur le papier, l'histoire semble originale mais est un peu décevante. L 'idée était bonne mais le récit est à la limite de l'ennui. Il est plat et longiligne voir redondant. La couverture est pourtant tres vendeuse .

Il n y a pas de descriptions choquantes donc les âmes sensibles pourront se lancer dans la lecture sans problème. On alterne entre le récit et un carnet écrit avec une autre police de caractère qui ressemble à une liste de conseil dirigé à soi même pour garder un certain self control. On attend un rebondissement qui n'arrive pas et c'est bien dommage car mon imaginaire avait trouvé pleins de scenarios possibles. 

Et si c'était ça , le point fort de ce livre , se rendre compte qu 'on peut rapidement devenir une psychopathe enfin moi je dis ça je dis rien...

41PUhswKMgL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité