Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
26 juillet 2023

La passeuse d'âmes de Christelle Dubois

Christelle Dubois est ce que l'on appelle une passeuse d'âmes. Elle permet à ces dernières de passer de l'autre côté. C'est un don qu'elle a décidé d'exploiter sur le tard puisqu'auparavant elle était aide soignante de nuit puis par la suite agent funéraire. Elle explique que depuis toujours elle sent et voit les âmes des gens ainsi que diverses énergies qui transitent autour d'elle.

Dans cet ouvrage confession, elle traite d'un sujet encore trop tabou dans notre société qui est la mort et son rapport avec l'au delà. C'est une lecture agréable pour les personnes enclin à ce sujet mais également ouvert à l'ésoterisme. Pour les connaisseurs de ce monde , la préface du livre est signée Stephane Alix , auteur lui même du livre Le test paru il y a déja quelques années dont un avis est quelque part dans les pages de ce même blog.

Christelle Dubois semble être d'un professionnalisme certain mais également d'une grande bienveillance envers tous mort ou vivant ce qui par les temps qui courent est assez rare pour être souligné enfin moi je dis ça je dis rien...

B08K3R7G9Z

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité