Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
8 décembre 2023

Ma fille de Jane Shemilt

Jenny a une vie parfaite. Doctoresse renommée mariée à un neurochirurgien tout aussi reconnu, ils ont trois enfants et forment une petite famille modèle. Ce bonheur va éclater lorsque la cadette Naomi , 15 ans disparait . Toutes les pistes sont envisagées et suivies mais une année complète passe et l'adolescente demeure introuvable. L'enquête officielle s'essoufle mais Jenny ne veut rien lâcher. Elle se lance alors dans sa propre investigation et découvre que sa fille semble avoir bien plus de secret qu'une simple adolescente...

Ma fille est un thriller qui est loin d'être haletant. Le sujet aurait pourtant été porteur mais le résultat est décevant.  Il y a de nombreuses longueurs et le tout est vraiment prévisible enfin en tout cas pour ma part j'avais toujours un coup d'avance pendant ma lecture. Peut être parce que je suis une grande amatrice de ce genre littéraire et que du coup je m'attendais à mieux mais concrètement j'ai eu du mal à finir l'ouvrage. 

Les personnages sont lisses et je ne me suis attachée à aucun d'entre eux. Le seul pour qui j'ai eu le plus d'empathie reste Bertie le chien vieillissant de la famille enfin moi je dis ça je dis rien...

61UOp6lUbHL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité